MENU

Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Agencement de surfaces de vente

In: agencement commerce

Confiez votre projet de mobilier publicitaire, de décoration ou de création d’un shop in the shop à l’expert en aménagement de magasins. Sa vocation consiste à exploiter des outils marketing éprouvés mêlés à des techniques de dernière génération pour optimiser l’impact visuel des produits mis en scène dans un écrin sur mesure. Selon la surface du magasin à personnaliser, il choisira une signalétique murale ou une borne en verre exposant les articles phares, un bureau aquarium XXL ou une gondole centrale arborant un panneau géant.

aménagement

Aménagement d’un magasin de petite taille

Afin de libérer le maximum d’espace et faciliter ainsi la circulation des clients, dans un mini-showroom ou une boutique monoproduit, par exemple, un totem intégrant un écran LDC, accompagné de cadres muraux mettant en valeur le produit sur fond rouge et d’appliques publicitaires en plastique thermoformé sont des moyens de PLV efficaces qui accrochent le regard. Quant à l’entrée, une sculpture figurative en résine de polyester, traitée contre les intempéries et évoquant la marque, peut faire office d’hôte d’accueil.

Aménagement d’un magasin de taille moyenne

En complément des linéaires accolés aux murs – toujours par souci de fluidifier le trafic des clients -, une boutique de ce type peut disposer dans des lieux stratégiques un présentoir de sol, un distributeur de comptoir et, bien entendu, des luminaires flatteurs à éclairage indirect et, telles des œuvres d’art, les must-have entourés d’un cadre en bois d’époque ou contemporain. Le tout décliné dans les codes couleur de la marque et agrémenté de monogrammes et de messages percutants.

aménagement

Aménagement d’un magasin de grande taille.

Une surface généreuse, en l’occurrence une spacieuse boutique multimarque ou un vaste hall d’accueil, peut tout se permettre. C’est l’occasion rêvée pour y loger le spectaculaire comptoir aquarium et de rythmer l’espace avec des totems équipés d’écrans numériques alternant images et vidéos et des appliques murales animées.

By: lafeste Tags: ,
Back to top