Mieux communiquer avec la gamme « Displv » : écrans numériques

La gamme de produits « Displv » se trouve alors toute indiquée pour répondre aux besoins de communication faisant appel à des écrans numériques.

La PLV se met en mouvement avec les écrans numériques de la gamme « Displv »

Mélangeant images et vidéos au sein d’un même appareil, les éléments de cette série permettent de diffuser un message complet, varié et capables d’interpeller un public extrêmement sollicité par les écrans en tous genres (téléphones, tablettes, affichage lumineux…). L’ajout de son, diffusé par des haut-parleurs de qualité vient compléter cette annonce. Les écrans « Displv » possèdent des caractéristiques différentes selon les produits. Mais ils ont en commun une très bonne qualité d’image grâce à l’utilisation de la technologie haute définition. A cela s’ajoute une utilisation et une protection sûres : ils sont en général équipés d’une vitre en verre trempé protégeant des chocs pendant le transport et le contact du public. Le chargement des messages publicitaires se fait très simplement au travers d’une carte SD ou d’une clef USB. Ces écrans numériques peuvent souvent être programmés dans le temps.

.amenagement-publicitaire-1 écrans numériques

Des modèles variés d’écrans numériques pour une communication unique

Les écrans numériques de la gamme « Displv » présentent des atouts variées. Ils ont tout d’abord des tailles très différentes : le plus petit écran affiche une longueur de 7″, une petite dimension qui permet de l’insérer facilement dans un comptoir, une vitrine ou un véhicule. Le plus grand s’étend quant à lui sur 22″. Entre ces deux extrêmes se déclinent plusieurs dimensions. L’ensemble de ces outils demande un branchement sur secteur. En revanche, l’écran rechargeable fonctionne grâce à des piles au lithium… rechargeables. Grâce à cette spécificité, il peut être posé sur un comptoir ou dans un bureau, transporté ou fixé sur une structure éloignée d’une prise électrique. Il se met en veille lorsque personne ne l’utilise, ce qui permet d’économiser l’énergie. De même, les écrans encastrables apportent une certaine liberté à l’utilisateur. Il peut les intégrer en toute discrétion dans l’agencement de son espace de vente, ou dans une borne temporaire. Des accessoires de fixation parfaitement adaptés à ces écrans font d’ailleurs partie intégrante de la gamme « Displv » : supports muraux, pour les étagères…

.amenagement-publicitaire-2 écrans numériques

La gamme « Displv » et ses écrans numériques se charge de tous les messages

La communication par affichage digital, comme tous les autres types de communication, se doit d’être réfléchie afin de mettre toutes les chances de son côté pour atteindre sa cible. Le positionnement des écrans dans un endroit stratégique est primordial. Pour favoriser l’interaction avec ses consommateurs, une entreprise choisira des supports qui se mettent à leur hauteur comme la borne multimédia « Displv ». Pour transmettre des informations, indiquer un itinéraire ou pour tout autre type de signalétique, les écrans tactiles présents dans cette série de produits ont l’avantage, en quelque sorte, d’entrer directement en communication avec la personne qui les utilise. Dans une vitrine, ces éléments mettent en mouvement des produits autrement statiques (tels que les vêtements). Ils peuvent se présenter de façon isolée, posée sur un support qui les met en valeur (notamment dans les boutiques spécialisées).

.amenagement-publicitaire-3 écrans numériques