Tête de gondole

Acteur principal de la plv depuis de très nombreuses années, la tête de gondole est indispensable aussi bien en GMS que sur un salon. Facile à utiliser, elle se fait multiple pour s’adapter au mieux aux besoins des campagnes publicitaires.

Un outil de Plv en GMS : la tête de gondole

tete-de-gondole tête de gondole

La tête de gondole en carton s’adapte très simplement à tout vos besoins. Le carton s’habille facilement de couleurs, logos ou motifs divers pour mettre en avant une marque ou un produit. Pour apporter de l’attractivité à la tête de gondole, des modèles en plastique thermoformés sont posés sur le support carton. Ils peuvent, là encore, être réalisés suivant les besoins. Plusieurs petits modèles à installer sur la tête de gondole pour égayer le présentoir ou un seul grand modèle pour attirer de loin, le choix est multiple. Le procédé de thermoformage permet de réaliser toutes sortes de décorations. Formes, couleurs, taille, relief, tout peut être accommodé aux besoins de la campagne publicitaire et aux produits à mettre en avant. Un jeu visuel peut aisément être instauré.

Les utilisations et avantages de la tête de gondole

La tête de gondole est un outil crucial dans une campagne publicitaire. Dans les grandes surfaces, en tête de rayon, ces présentoirs permettent d’attirer l’attention des clients de manière efficace, simple et gaie. Pour inciter à l’achat, il capte les regards avec ses dimensions et ses couleurs, mais aussi avec ses décorations thermoformées qui ajoutent du relief et de la matière. Pour présenter un produits ou une marque en particulier ou pour indiquer une promotion, la tête de gondole possède touts les intérêts. Son impact sur les ventes est depuis longtemps prouvé. Ce présentoir de sol accroche les passants en présentant les produits dans un cadre moins formel qu’un rayon.

thermoformage-presentoir-plastique-presentoir-sol tête de gondole

Le fronton personnalisable apporte gaieté et amusement et plaît à tous, quel que soit l’âge. C’est un point esthétique dans un domaine surchargé de produits. La tête de gondole a une visibilité accrue et offre un affichage compétitif. Principalement utilisée en GMS, elle est également utilisable sur un salon ou un showroom. N’importe quel espace – accueil, vente, salle d’attente, quai de gare…. – peut recevoir une tête de gondole. Pour les petites boutiques, les dimensions se réduisent pour s’harmoniser à l’espace. C’est de plus, un outil facile à transporter car léger. Pour ne pas noyer le produit à présenter, la tête de gondole est l’instrument indispensable. Elle est un outil clair, attirant et attrayant qui s’utilise très facilement quel que soit le lieu de vente.